Panier
#Nouveauté

Rouge Dior Liquid

Encre fondante. Couleur couture intense.

32,40 €
797 Savage Matte
788 Frenetic Satin
751 Rock'N Metal
658 Extreme Matte
862 Hectic Matte
895 Fab Satin
999 Matte
979 Poison Metal
908 Black Matte
901 Oxblood Mat
625 Mysterious Matte
614 Jungle Matte
427 Delicate Satin
375 Spicy Metal
334  Vibrant Metal
265 Fury Matte
442 Impetuous Satin
515 Scandalous Metal
601 Hologlam
574 Lively Matte
565 Versatile Satin
527 Reckless Mat
221 Chic Matte
Disponible dans nos points de vente ?
Description

Tenue extrême.  3 effets : mat, métal, satin.

Une couleur intense en mat, satin et métal

Rouge Dior se réinvente encore en créant la première formule de rouge à lèvres liquide Dior aux multiples effets et à l'impact couleur surprenant. Couvrance, longue tenue 12h et confort : une merveille déclinée en 3 finis vibrants - mat, métal et satin.Une couleur intense en mat, satin et métal

Rouge Dior se réinvente encore en créant la première formule de rouge à lèvres liquide Dior aux multiples effets et à l'impact couleur surprenant. Couvrance, longue tenue 12h et confort : une merveille déclinée en 3 finis vibrants - mat, métal et satin.

La formule de Rouge Dior Liquid est une combinaison experte de cire minérale, d'une poudre de silice ultra-fine et d'huiles, qui donnent à la couleur toute sa puissance, tout en assurant une glisse parfaite sur les lèvres et un résultat longue tenue. Autant de qualités autrefois incompatibles, désormais réunies dans un Rouge Dior.
Pour intensifier la couleur et la tenue, commencer par dessiner le contour des lèvres puis remplir l'intérieur avec Dior Contour, qui servira de base. Appliquer ensuite Rouge Liquid directement sur la bouche, grâce à son applicateur fin et précis.
Bénéfice du produit : Une couleur intense et longue tenue quel que soit l'effet : mat, satin ou métal.

Articles DIOR complémentaires

Nouveautés DIOR

Utilisation des cookies
Afin de vous proposer le meilleur service possible, April utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez leur utilisation. Pour plus d'informations, cliquez ici.

Pour accepter cliquez ici
Fermer