Panier
CHANEL
CHANEL

N°5

L'eau

70,50 €
Disponible dans nos points de vente ?
N°5 L’EAU est le N°5 d’aujourd’hui. Un fleuri abstrait vibrant, qui fait de la modernité son étendard et de la fraîcheur son leitmotiv. N°5 L’EAU pour faire l’éloge de la simplicité. N°5 L’EAU comme une évidence, jusque dans son packaging minimaliste. Sur l’étui en carton embossé se dessine la silhouette iconique du parfum. À l’intérieur, une seconde boîte protège le flacon d’une transparence cristalline. Aucun élément du bouchon, aucun mécanisme ne vient perturber cette impression limpide. Comme si l’ultime simplicité du contenant s’effaçait devant le contenu, pour laisser le champ libre à l’imagination de celle qui choisira ce parfum.
Moins abstraite que ses ascendantes, la composition de N°5 L’EAU fait rayonner les agrumes comme s’il s’agissait d’un miel ensoleillé. En tête, le citron, la mandarine et l’orange sont hissés vers le ciel par les aldéhydes. Dans un second souffle, on perçoit le foisonnement des fleurs. La rose se mêle au jasmin aérien et à une fraction d’ylang-ylang, plus moderne que jamais. Derrière ce tourbillon floral, pointe une nervosité inédite, née du vétiver et du cèdre accompagnés de notes de muscs doux. Jamais N°5 n’a été aussi naturel. Aussi frais.
Conseils d'utilisation : N°5 L’EAU se porte librement. Sans idée préconçue. Selon l’instinct. Avec simplicité. Avec excès. Le jour. La nuit. Pour soi. Pour l’autre.
Le rituel ? Aucun rituel. N°5 L’EAU se porte non-stop.
Vaporiser sur la peau et sur les vêtements d’un geste spontané, insouciant et généreux. Renouveler à l’envi.

Articles CHANEL complémentaires

Utilisation des cookies
Afin de vous proposer le meilleur service possible, April utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez leur utilisation. Pour plus d'informations, cliquez ici.

Pour accepter cliquez ici
Fermer