Panier
Disponible dans nos points de vente ?
N°5, l'essence même de la féminité.
Un bouquet floral poudré, mythique, intemporel. Composé à partir des matières premières les plus nobles, l'extrait est la forme la plus précieuse du parfum. Il est sublimé dans un flacon aux lignes minimalistes, baudruché à la main et coiffé d’un cabochon taillé en diamant.

Parfum abstrait qui révèle un bouquet délicieusement poudré, l'extrait N°5 est la quintessence de la féminité.
Le néroli de Grasse ouvre sur les notes sensuelles et florales de deux matières premières d'exception, la rose de mai et le jasmin de Grasse.
Les aldéhydes apportent une fraîcheur aérienne et confèrent son effet abstrait au parfum.
Conseils d'utilisation : L’extrait est la quintessence d’un parfum. Son geste est précis et particulier. Parfumez-vous « sur tous les endroits où vous risquez d'être embrassée » conseille Gabrielle Chanel. Cou, poignet, décolleté, creux du coude… Déposez une goutte sur les points les plus intimes du corps, là où vibrent les battements du cœur. Pour raviver les notes de la fragrance tout au long de la journée, le vaporisateur rechargeable, pratique et nomade, se glisse dans le sac et s'emporte partout.

Articles CHANEL complémentaires

Utilisation des cookies
Afin de vous proposer le meilleur service possible, April utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez leur utilisation. Pour plus d'informations, cliquez ici.

Pour accepter cliquez ici
Fermer